Migration et consolidation

Ontrack PowerControls pour Exchange

Ontrack PowerControls La migration et la consolidation d'emails dans les environnements Exchange Server ou Office 365 peuvent monopoliser des ressources onéreuses.

Avec le Ontrack PowerControls, vous gagnez du temps, de l'argent et des efforts, car les emails peuvent être récupérés plus facilement et les sauvegardes monolithiques ne sont plus nécessaires.

Migration de boîtes-aux-lettres Exchange

Si un serveur Exchange n'est plus opérationnel, l'assistant de création de boîtes-aux-lettres d'Ontrack PowerControls peut copier automatiquement toutes les données de boîtes-aux-lettres à partir d'une base de données Exchange (EDB) non montée vers un autre serveur Exchange sur le réseau. Toutes les boîtes-aux-lettres peuvent également être fusionnées dans un seul entrepôt d'informations. L'ancien serveur ne sera ainsi plus nécessaire dans la nouvelle configuration réseau.


0 800 10 12 13
01 69 53 66 99

Demande de devis gratuit


Dans le cadre de la migration Exchange, les administrateurs informatiques peuvent également copier les boîtes aux lettres hors ligne vers un nouveau serveur. Il n'est pas nécessaire que l'ancien et le nouveau serveurs soient en ligne pour effectuer la migration de données avec Ontrack PowerControls.

Migration vers Office 365

Les organisations migrant vers Office 365 n'y déplacent généralement pas toutes les boîtes-aux-lettres. Elles se contentent plutôt d'y créer les nouvelles boîtes à partir d'une certaine date. Ceci peut être problématique dans le cas où un courriel datant d'avant la migration doit être trouvée et restaurée dans la boîte-aux-lettres d'un utilisateur ayant déjà été migrée. Ontrack PowerControls permet de copier et restaurer facilement le contenu d'une boîte-aux-lettres depuis un fichier EDB local vers une boîte-aux-lettre Office 365, permettant ainsi aux administrateurs de gagner un temps précieux.

Consolidation de serveurs Exchange

La consolidation de serveurs vous permet d'économiser du temps et des ressources en réduisant le nombre de serveurs et le volume des données qui y sont stockées. Utilisez Ontrack PowerControls pour optimiser votre processus de consolidation et économiser sur le matériel supplémentaire, les ressources et les systèmes existants qui sont normalement nécessaires pour gérer ce processus. Vous n'avez besoin que d'Ontrack PowerControls, d'un poste de travail Windows et d'une base de données hors ligne.