Restauration d'archives

Ontrack PowerControls pour Exchange

Ontrack PowerControls En raison de la hausse des exigences réglementaires, légales et commerciales, il est nécessaire d'archiver les emails afin d'assurer la continuité des activités ou d'être prêt en cas de poursuites judiciaires ou d'enquêtes réglementaires.

Qu'il s'agisse de 50 ou 50 000 boîtes aux lettres contenant de précieuses informations, la récupération des emails archivés peut représenter un défi colossal. Le logiciel Ontrack PowerControls est spécialement conçu pour la récupération d'archives dans des environnements Microsoft® Exchange Server et Office 365.

Récupération globale

Récupérez facilement des éléments tels qu'une boîte-aux-lettres individuelle, des pièces jointes, des dossiers ou des messages directement sur votre serveur de production ou dans un fichier PST. Copiez également du contenu depuis un fichier .EDB local vers une boîte-aux-lettres Office 365.


0 800 10 12 13
01 69 53 66 99

Demande de devis gratuit

Récupération ciblée

Le logiciel Ontrack PowerControls comporte une fonction de recherche avancée qui vous permet d'effectuer une recherche simultanément dans toutes les boîtes aux lettres d'une archive. Il n'est ainsi pas nécessaire de rechercher individuellement les boîtes aux lettres ni d'analyser une ancienne sauvegarde. Le processus de restauration est ainsi simplifié et les administrateurs seront en mesure de répondre plus rapidement aux demandes internes.

Récupération d'emails à partir d'une bande

Accélérez la récupération et évitez l'installation complexe et coûteuse d'un ou plusieurs serveurs de récupération pour les bandes. Grâce au logiciel Ontrack PowerControls, vous pouvez copier les boîtes aux lettres intégrales vers un autre emplacement, puis les traiter et les vérifier.

Archivage de boîtes-aux-lettres Office 365

Ontrack PowerControls permet par exemple aux administrateurs d'archiver les boîtes-aux-lettres d'employés ayant quitté une entreprise. En exportant des boîtes-aux-lettres vers un fichier PST, les administrateurs sont ainsi en mesure de fermer un compte et éliminer les frais d'abonnement associés au maintien de la boîte-aux-lettres de l'utilisateur.

Fonctionnalités avancées pour la récupération de bandes

Les utilisateurs d'Ontrack PowerControls peuvent étendre les fonctionnalités du logiciel avec des composants optionnels. L'agent ExtractWizard peut être adapté à vos besoins spécifiques en matière de récupération de bandes magnétiques. Il extrait les sauvegardes en ligne et les restaure à un endroit différent du serveur Exchange, si bien qu'aucun serveur de récupération n'est nécessaire.