Options des services de récupération de données

Kroll Ontrack propose un large éventail de services de récupération de données avec une sécurité optimale adaptés aux besoins immédiats de votre entreprise, ainsi que des techniciens expérimentés pour mieux restaurer vos systèmes. Kroll Ontrack propose ses solutions technologiques, services et logiciels, sur 22 sites dans le monde.

Si la récupération de données ne répond pas aux exigences de votre politique de sécurité interdisant à vos données de sortir de vos locaux, Kroll Ontrack peut récupérer vos données sur site ou à distance, mais peut également procéder à une récupération assistée par le client

$DYNAMIC_PHONE$

Récupération de données

Récupération de données sur site

Kroll Ontrack enverra une équipe de techniciens confirmés sur votre site pour procéder à la récupération. Le système ou périphérique de stockage doit être opérationnel.

Récupération personnalisée

Le développement de solutions personnalisées est utilisé pour les systèmes de stockage propriétaires et les bases de données propriétaires. Les développeurs Kroll Ontrack mettent en place des solutions d’urgence pour répondre aux problèmes d'extraction et de récupération de données difficiles.

Récupération de données à distance

Vos données sont récupérées à distance sans que votre ordinateur ou vos supports ne sortent de vos locaux. La connexion peut être effectuée à l'intérieur ou à l'extérieur de votre infrastructure réseau, selon votre politique de sécurité. Le service de récupération de données à distance breveté par Kroll Ontrack emploie le cryptage RSA sur 256 bits pour une connexion point à point via un ordinateur autorisé sur votre site.

Le système ou périphérique de stockage cible de la récupération doit être relié à cet hôte de connexion autorisé en tant que stockage sur disque "local". Autrement, les unités logiques iSCSI doivent être connectées à l'aide d'un client iSCSI et d'un accès réseau appropriés.

Le système ou périphérique de stockage doit être opérationnel.

En évitant l'expédition de vos supports de stockage, la récupération de données à distance Kroll Ontrack est le moyen le plus rapide pour récupérer vos données perdues.

Récupération assistée par le client

Lorsqu'une sécurité très stricte est requise, votre personnel informatique peut transporter lui-même vos supports de stockage sur l'un de nos sites et assister à la récupération de données.

L'accès peut être limité durant certaines étapes de la récupération des données toutefois le client restera à proximité immédiate du processus et sera régulièrement informé par l'équipe de Kroll Ontrack. Cette option est uniquement disponible pour les services d'urgence 24 h/24.

Sous quel délai avez-vous besoin de récupérer vos données ?

Le tableau ci-dessous indique les délais approximatifs de récupération de données par Kroll Ontrack selon les différents niveaux de service requis par les clients.

Niveau de service

Diagnostic

Processus de récupération

Délai de remise au client
du rapport d'évaluation 
Délai de remise au client
des données récupérées
Standard
Jusqu'à 5 jours ouvrables
1 à 2 jours ouvrables
Express
2 à 3 jours ouvrables
(samedi inclus)
1 jour ouvrable
Urgent
12 - 24 heures *
24 heures *
Sur site
12 - 24 heures *
24 heures *

* Délai estimé, car le diagnostic et la récupération peuvent varier selon le volume des données et le débit de transfert des données.

  • Contacter Kroll Ontrack
    $DYNAMIC_PHONE$




Plus d'informations



Centre de ressources