Les ingénieurs Ontrack peuvent restaurer le contenu des serveurs de stockage réseau, quels que soient le fabricant et le modèle.

Demandez l'enlèvement gratuit de votre média et obtenez en 24h l’évaluation gratuite de votre média et un devis à prix fixe, sans engagement !

Récupération de données sur serveurs

Les experts de la récupération de données sur serveur

Les équipes Ontrack peuvent restaurer le contenu des périphériques de stockage en réseau quels que soient le fabricant, le modèle et la situation :

  • Récupérez des données perdues sur des serveurs de fichiers,
  • Restaurer des serveurs d'applications,
  • Récupérer des données perdues sur un serveur web,
  • Récupérer des données sur un serveur virtuel,
  • Solutions de récupération de données personnalisées.

En savoir plus sur nos services de récupération RAID et SAN, DAS et SDS.


Nous pouvons vous aider

Lors d'une panne serveur, le temps devient un facteur critique. C'est pourquoi nos spécialistes en récupération de données peuvent être disponibles 24/7 en cas d'urgence.

En appelant gratuitement nos consultants vous pourrez :

  • Précisez les références de votre matériel, sa configuration ainsi que le logiciel de virtualisation et la procédure de sauvegarde utilisé,
  • Évaluer la situation de perte de données de votre serveur en panne et les points de défaillance possibles,
  • Estimer la possibilité d'une récupération de données à distance,
  • Obtenir des conseils pour préparer une récupération en laboratoire,
  • Et pour prévenir de futures pertes de données...
Récupération de données sur serveur

Scénarios courants de perte de données sur serveurs

La perte de données en réseau peut être provoquée par un des éléments suivants :

  • Défaillance de l'onduleur
  • Surchauffe d'un ou plusieurs disques durs
  • Écrasement de la configuration
  • Altération du système de fichiers
  • Défaillance des alimentations
  • Échec de la reconstruction
  • Surtension ou coupure de courant
  • Défaillance de la climatisation

Marques de serveurs, SAN et NAS prises en charge

Ontrack a développé des applications et techniques de reconstruction
des données pour les systèmes suivants (liste non exhaustive) :

Apple®EqualLogic®Linksys®QNAP®Buffalo™
Hitachi Data SystemsLSI™StorNext®Cisco™Hewlett® Packard
NetApp™StorTrends®Compellent TechnologiesI-O DataNetGear®
Synology®DataCore™ SoftwareIBM®Nexsan™Thecus®
Dell™Infortrend®ONStor™Western Digital®D-Link®
Iomega®Oracle®X-IO™ TechnologiesDrobo™Pillar® Data Systems

 


Votre satisfaction vaut plus que toutes les récompenses !


FAQ Récupération de serveur

Questions fréquentes

Depuis quels types de systèmes de fichiers serveur pouvez-vous récupérer des données ?

Ontrack peut-il récupérer un serveur infecté par un ransomware ?

Doit-on vous expédier le serveur pour la récupération des données?

Ontrack propose-t-il un service de récupération pour NAS en urgence?

C'est également possible depuis un serveur NAS endommagé ?

Pouvez-vous récupérer une machine virtuelle corrompue depuis un serveur ?

Les serveurs avec redondance de données doivent-ils être sauvegardé ?

Est-il nécessaire de réaliser des sauvegardes pour un NAS ?


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Études de cas sur la récupération de serveurs

Notre équipe d'ingénieurs est experte en récupération de données serveur. Nous travaillons en collaboration avec nos clients et les fabricants pour récupérer le plus rapidement possible le maximum de données.


 

Démarrez l’évaluation gratuite de votre support !

Envoyez-nous gratuitement votre support de stockage pour recevoir une estimation du taux de récupération et un devis fixe sans engagement, ou demandez à être recontacté pour une estimation du tarif de votre récupération de données.

Si vous le souhaitez, nous pouvons planifier un enlèvement gratuit de votre support et effectuer son analyse dans notre laboratoire en région parisienne. Nous vous enverrons ensuite le résultat de l'évaluation avec une offre à prix fixe, que vous pourrez accepter ou refuser. L'évaluation pour les disques simples et les systèmes RAID est effectuée dans les 4 heures suivant la réception des supports. L'analyse est gratuite pour ces supports de stockage :

  • HDD : disques durs mécaniques,
  • Supports de stockage externes : HDD et SSD,
  • SSD : supports de stockage à semi-conducteurs,
  • Systèmes RAID et NAS.

    Pour certains supports de stockage et dommages, l'analyse gratuite n'est pas possible. Nous proposons alors un diagnostic payant d'un montant de 300 € TTC. Si une récupération de données est possible, nous vous enverrons une estimation du taux de récupération et une offre à prix fixe, que vous pourrez également accepter ou refuser. La durée du diagnostic est d'environ 4 à 10 jours ouvrés. Ces supports et dommages sont les suivants :

    • Smartphones et tablettes,
    • Supports Flash (clé USB, cartes SD...),
    • Support de stockage déjà ouvert,
    • Données supprimées ou supports formatés,
    • Dommages liquides et incendie.

    Remplissez le formulaire suivant pour démarrer votre évaluation. Pour obtenir une assistance immédiate, appelez-nous directement au 0 800 10 12 13.

    Etape 1

    Type d'appareil
    Etape 2

    Cause de la perte de données
    Etape 3

    Détails & Evaluation

    Pour quel type d'appareils avez-vous besoin de récupérer des données ?

    Quelle est la cause principale de votre perte de données ?

    Informations complémentaires ?  Quelles sont vos données les plus critiques ?

    * Il est possible que l’évaluation gratuite ne soit pas applicable. Veuillez nous appeler ou saisir vos coordonnées et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin d’assistance veuillez composer le: 0800 10 12 13

    1. Coordonnées du contact

    2. Détails expédition

    Souhaitez-vous organiser l’enlèvement gratuit de votre support ?:
    La prise en charge de l'enlèvement n'est pas disponible dans votre pays.
    En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que :
    • L’évaluation gratuite sera réalisée par KLDiscovery Ontrack SARL (nom commercial Ontrack), 2 impasse de la Noisette 91370 Verrières-le-Buisson.
    • Si nous ne sommes pas en mesure de récupérer vos données ou si vous déclinez notre offre, votre support sera détruit gracieusement. Si vous souhaitez qu’il vous soit renvoyé, les frais d’expédition seront de 27,50 € TTC en France Métropolitaine et en Belgique. Si dans un délai de 30 jours à compter de la transmission électronique des résultats, vous ne vous êtes pas manifesté, votre support de stockage sera détruit par Ontrack.
    • Ce formulaire autorise Ontrack à démarrer les travaux immédiatement. Si vous êtes un particulier, à réception de la validation de la Commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler l'évaluation. Cependant, vous reconnaissez que votre droit de rétractation ne pourra pas s’exercer si Ontrack a terminé l'évalutaion avant d’avoir reçu votre demande d’annulation. Vous trouverez toutes les informations sur l’annulation et vos droits dans nos conditions générales de récupération de données. Pour annuler votre évaluation, veuillez envoyer un email ou appeler Ontrack. Pour annuler votre Commande, veuillez envoyer un email ou appeler Ontrack.
    • Les informations concernant la gestion et le stockage de vos données personnelles sont disponibles dans notre Politique de confidentialité qui indique également comment nous contacter.