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Mise en conformité de serveur Exchange

Ontrack PowerControls pour Exchange

Ontrack PowerControls La détention de données informatiques et notamment de messages électroniques est de plus en plus contrôlés et régulée au niveau national, européen et international. Dans ce contexte, les administrateurs Exchange doivent savoir maitriser la gestion de leur système et en outre être capable de localiser rapidement des messages précis. Les nouveaux challenges liés à la mise en conformité sont nombreux :
  • Contrôle de la qualité : assurer un accès continu aux informations et données liées aux aspects comptables et financiers,

  • Sécurité : préserver les informations propriétaires afin de protéger la propriété intellectuelle de la société,

  • Satisfaction client : conserver l’historique des communications du service client pour se protéger en cas de plaintes ou de problèmes liés aux garanties,

  • Sécurité des employés : disposer de la possibilité de retrouver des emails dont le caractère va à l’encontre des dispositions et règlements de l’entreprise.


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La complexité de la mise en conformité réside souvent dans le fait que les messages à trouver ne se situent pas nécessairement sur le système d’archivage en activité. Pire, les emails peuvent s’étaler sur plusieurs systèmes d’archivage. Ontrack PowerControls pour Exchange résout ces problèmes à travers de puissantes fonctionnalités de recherche et des outils de restauration performants.

Ontrack PowerControls pour Exchange est particulièrement utile lorsque les emails recherchés s’étalent sur une période de temps prolongée, un scénario fréquent. La surveillance d’un seul utilisateur pendant une période donnée est délicate car l’administrateur doit faire des recherches au travers différentes sources pour retrouver les emails associés à cet utilisateur.

Avec la fonctionnalité de recherche d’Ontrack PowerControls pour Exchange, l’administrateur serveur Exchange peut obtenir cette granularité en créant une base d’information d’analyse de contenu (Content Analysis Store) qui comprend les fichiers EDBs sauvegardés sur une période de temps donnée, et créer un profil pour cet utilisateur. Le CAS peut même contenir des emails provenant de bandes qui ne sont plus en service sans avoir à recourir au système de sauvegarde qui les a créés. Ceci permet de fournir une visualisation sur l’ensemble de la période souhaitée, répondant ainsi au besoin de l’entreprise et limitant les efforts des administrateurs.