Rechercher des emails sur un serveur Exchange

Ontrack PowerControls pour Exchange

Ontrack PowerControls La véritable force d'Ontrack PowerControls se manifeste dans ses fonctions de recherche très efficaces. Pour trouver des emails, des dossiers, des boîtes aux lettres ou des pièces jointes, les administrateurs peuvent définir des critères de recherche précis et exécuter des requêtes détaillées quelle que soit la source de données (combinaison de boîtes aux lettres, dossiers ou fichiers EDB). Seuls les éléments correspondant exactement aux critères de recherche sont filtrés, ce qui permet de gagner du temps puisqu'il n'est plus nécessaire de restaurer toute une sauvegarde.

Vous pouvez même effectuer des recherches sur des serveurs Exchange et copier, déplacer, supprimer ou exporter des messages depuis votre environnement de production.

0 800 10 12 13
01 69 53 66 99

Demande de devis gratuit




Critères de filtrage disponibles pour la recherche d'emails

  • Expéditeur ou destinataire du message,
  • Sujet,
  • Date,
  • Mots-clés,
  • Pièces jointes.

Une meilleure gestion des messages

Ontrack PowerControls offre la possibilité d'afficher toutes les instances d'un message ou d'une pièce jointe dans une source EDB au sein de la même base de données ou dans le contexte des conversations. Grâce à son outil flexible de visualisation des messages, ceux-ci peuvent être agencés selon trois vues uniques, disponibles dans la fenêtre source, dans la fenêtre des résultats de recherche et dans les vues d'autres messages.

  • Vue des conversations: cette fonction permet aux administrateurs de visualiser un histogramme de toutes les réponses à des messages transmis dans le contexte d'un email afin d'analyser le cours de la conversation,

  • Vue de la table des messages: cette fonction affiche tous les dossiers faisant référence à un message donné,

  • Vue de la table des pièces jointes: cette fonction affiche tous les messages qui se rapportent à une pièce jointe donnée,

  • Parcourez votre serveur- Exchange de production pour copier, déplacer, supprimer ou exporter des messages.




Exemples de mise en application de la recherche d’email

Les fonctions de recherche d'Ontrack PowerControls aident les administrateurs d'Exchange à traiter rapidement et efficacement les demandes des clients internes. Applications potentielles : respect des impératifs de conformité pour la conservation des emails, surveillance de la conformité interne aux politiques de l'entreprise, recherches internes ou externes détaillées, analyse de l'utilisation d'Exchange sur une période donnée.