Ontrack > Support

Support technique

Bienvenue dans le centre de support technique

  • FAQ / Rechercher les réponses - Base de données de solutions aux problèmes les plus fréquents. Vous pouvez les rechercher par produit, par catégorie, par mot-clé ou par phrase,

  • Brochures & Livres Blancs - Pour plus d'informations détaillées sur nos produits et services : brochures d'informations, livres blancs, guides utilisateurs,

  • Expédition de vos supports - Explications détaillées sur la manière d'emballer vos supports à Kroll Ontrack tout en conservant des conditions de récupération de données optimales,

  • Ontrack Verifile - Présentation et installation du logiciel Ontrack Verifile qui vous permet de savoir précisemment quels sont les fichiers récupérables après la phase de diagnostic,

  • Restaurer les données récupérées - Comment restaurer vos données sur votre ordinateur suite à une récupération de données réussie.

Support logiciels

Pour l'assistance technique concernant nos logiciels, veuillez nous contacter par email à l’adresse logiciel@ontrack.fr. Ce support technique est disponible entre 9 heures et 17 heures, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Le temps de réponse standard est de 1 jour ouvré.