Home > Produits & Logiciels > Versions d'essai

Centre de téléchargement des versions d'essai

Que ce soit pour la récupération de données perdues ou inaccessibles, la restauration d'emails et de fichiers endommagés ou la gestion de disques durs, la gamme de logiciels Kroll Ontrack vous offre des solutions simples, efficaces et adaptées à vos besoins.

Pour vous permettre de mieux apprécier la qualité de nos produits avant d'acheter une version complète, téléchargez gratuitement la version d'évaluation.

Ontrack EasyRecovery

Télécharger EasyRecovery

Ces versions d'essai vous permettent de visualiser tous vos fichiers récupérables, sans possibilité de les sauvegarder. La période d'essai est valable 1 an.

Si vous ne parvenez pas à récupérer la totalité de vos fichiers à l’aide d’Ontrack EasyRecovery, faites appel à nos services de récupération de données en laboratoire.

Essayer gratuitement EasyRecovery 11 version Windows

Essayer gratuitement EasyRecovery 11 version Mac

Télécharger Ontrack PowerControls

Ontrack PowerControls

Cette version d'évaluation vous permet d'ouvrir les fichiers EDB et PST pour visualiser les messages dans une boîte-aux-lettres ou un dossier à la fois. Vous pouvez également ouvrir et enregistrer dans leur format natif tous les fichiers de sauvegarde supportés.

Essayer gratuitement Ontrack PowerControls


Informations légales

  • Une version gratuite peut être un produit non commercial ou une version dont les caractéristiques et les fonctions sont limitées. Une version d'évaluation peut être un produit commercial dont l’utilisation est limitée dans le temps ou une version dont les caractéristiques et les fonctions sont limitées,

  • Tout logiciel téléchargeable depuis ce serveur est la propriété de Kroll Ontrack Inc. et/ou de ses fournisseurs et est protégé par le droit d'auteur. L'utilisation du logiciel est régie par les termes et conditions de la licence fournie avec l'application et destinée à l'utilisateur final. Un logiciel avec licence ne pourra être installé que si l'utilisateur accepte d'abord les termes et conditions de cette licence. Le logiciel est téléchargeable dans un but exclusif d'utilisation par des utilisateurs finaux, conformément à la licence. Toute reproduction ou transmission de logiciel non conforme aux spécifications de la licence est expressément interdite par la législation en vigueur.