Go to Top

Kroll Ontrack annonce sa participation au 4ème Congrès Economique Européen

Kroll Ontrack annonce sa participation au 4ème Congrès Economique Européen

Peter Boehret, vice président Europe DR/SW, participera le 16 mai 2012 à Katowice en Pologne à la quatrième édition du Congrès Economique Européen. Les leaders Européens y débattront sur des thèmes bien plus large que l’économie et la finance puisqu’il y sera notamment question du climat et des énergies.

Peter Boehret interviendra au cours de la session « Sécurité des transactions en Ligne : sensibilisation, réalité et avenir » qui aura lieu entre 9h et 11h au Goldstein Palace. Les sujets évoqués durant de ce débat seront :

  • Le rôle de l’Etat pour assurer la sécurité des transactions en ligne,
  • Les coûts liés à la sécurité des IT : gain, perte ou nécessité ?
  • Les abus informatiques, l’échelle des menaces réelles pour les entreprises.

Il interviendra également sur la même session entre 11h30 et 13h30 toujours au Goldstein Palace sur les sujets suivant :

  • Nouvelles technologies, nouveaux défis, nouvelles menace,
  • La loi et le développement IT : réglementation, pratique et amendement des dispositions légales,
  • Les transactions Internet sécurisées : avantages pour les clients à bénéficier de services sécurisés.

Le Congrès Economique Européen s’est rapidement imposé comme le plus important événement économique d’Europe Centrale. Il a réuni lors de sa précédente édition quatre Premiers Ministres et deux, actuels et anciens, Commissaires Européens parmi les 6 000 invités, 900 intervenants et 500 journalistes présents. Ce Congrès est  considéré comme étant l’un des forums les plus représentatifs en matière de discussion axées sur le futur de l’Europe et les arguments avancés lors des discours des participants ont été largement diffusés et commentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *