Go to Top

Ontrack EasyRecovery 10 : nouvelle version du logiciel de récupération de données

Ontrack EasyRecovery

Kroll Ontrack vient de lancer mercredi 13 juin 2012, une nouvelle version du fameux logiciel de récupération de données Ontrack EasyRecovery. Ontrack EasyRecovery 10 présente une toute nouvelle interface utilisateur ainsi qu’une prise en charge du système d’exploitation Mac s’ajoutant à celui de Windows et une version d’essai gratuite qui fournit un aperçu des fichiers récupérables ou non permettant de motiver l’achat du logiciel. Il prend également en charge une large gamme de disques et des formats de fichiers différents afin d’offrir un maximum de possibilités pour les utilisateurs voulant récupérer leurs données perdues.

Le logiciel de récupération de données prêt à l’emploi le plus utilisé dans le monde

Avec EasyRecovery 10 vous récupérez vos données en quelques minutes seulement à partir des disques durs locaux et externes (HDD et SSD), des supports numériques et optiques, des iPod, des tablettes et des téléphones mobiles qui fonctionnent comme supports de stockage amovibles, ainsi que des fichiers d’image de disque. Avant de procéder à la récupération, les fichiers récupérables sont pré-visualisable pour une plus grande facilité. EasyRecovery 10 Trois éditions sont proposées via une licence annuelle renouvelable donnant lieu à un nombre de récupération illimité pour tous les supports et toutes les capacités de disques.

  • Ontrack EasyRecovery Enterprise : grande nouveauté, le logiciel permet aux entreprises d’effectuer des récupérations en réseau et des récupérations RAID logiciel et matériel. Elle offre également des utilitaires et outils de diagnostics propriétaires,
  • Ontrack EasyRecovery Professional : cette version présente des outils de récupérations améliorés ainsi qu’un utilitaire d’analyse approfondie et des paramètres de configurations avancés,
  • Ontrack EasyRecovery Home : permet aux particuliers de retrouver des photos, vidéos, documents … perdus ou supprimés accidentellement à partir de disques durs locaux ou encore à partir de la corbeille vidée.

Vous pouvez essayer gratuitement le logiciel ici : Logiciel récupération données

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *