Go to Top

KrolLDiscovery ouvre un nouveau data center certifié ISO 27001 en Irlande

Data center KrolLDiscovery en Irlande

KrolLDiscovery a ouvert son tout dernier centre de données certifié ISO 27001 en Irlande en réponse à des besoins d’enquêtes internationales et à d’autres questions juridiques nécessitant un soutien et un hébergement local. Avec ce nouveau centre de données, KrolLDiscovery devient le plus grand fournisseur d’ediscovery avec une présence spécifique dans le pays.

Les entreprises basées en Irlande sont confrontées à des risques de litige supplémentaires en raison de la réglementation transfrontalière des données et de l’arbitrage international. En outre, les enquêtes mondiales menées par les autorités américaines sont en hausse et exposent les entreprises à un risque juridique accru, tout comme la coopération entre les régulateurs qui appliquent les lois antitrust dans plusieurs pays.

“KrolLDiscovery sera en mesure de répondre à la plupart des défis auxquels sont confrontées les organisations en Irlande actuellement grâce à l’ouverture de notre dernier centre de données mondial”, a déclaré Chris Weiler, PDG de KrolLDiscovery. “Nous avons remarqué un nombre croissant de litiges à l’internationale qui obligent les organisations à collecter, analyser et établir des documents électroniques en temps opportun et de manière rentable dans le pays. Notre expérience en matière d’enquêtes et des litiges de haut niveau et à enjeux élevés sera un atout important pour ces organisations”.

“Nous savons qu’il est important pour nos clients d’être en mesure de traiter et d’héberger des données dans le pays en réponse à des lois strictes sur la protection des données et que la rapidité est essentielle dans de nombreuses questions juridiques”, a poursuivi Weiler. “Le nouveau centre de données KrolLDiscovery permettra aux organisations de mieux contrôler leurs données. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’apporter notre technologie, notre empreinte et notre service client «haut de gamme» à ce marché”.

En plus de l’Irlande, KrolLDiscovery possède des centres de données au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, au Japon et aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *