Go to Top

Nouvelle offre de récupération de données pour smartphones

Malgré la crise, le marché des téléphones portables ne cesse de s’accroitre : les statistiques montrent que  près de  97% de la population française possède un téléphone portable*. Avec les nouvelles technologies, les téléphones portables et les smartphones ont une multifonctionnalité (téléphonie mobile, appareil photo, support de stockage, lecture audio/vidéo, accès à Internet…) que l’on pourrait qualifier de « tout en 1 ».  Avec l’avènement des téléphones portables, les utilisateurs ont tendance à stocker leurs données personnelles ou professionnelles sur leurs mobiles.

Nous constatons parallèlement une demande croissante des besoins de récupération sur les téléphones portables et les smartphones. Nos clients font appel à nos services pour récupérer leurs répertoires, emails, SMS, photos, agenda, fichiers… Certains utilisateurs se retrouvent parfois dans des situations critiques et ont impérativement besoin de leurs données.

Nous avons donc développé des outils spécifiques pour récupérer les données de téléphones portables, smartphones, tablettes en cas de panne, mémoire saturée, chute, appareil tombé à l’eau, virus, et même données effacées !

A partir de 299€ HT, il est possible de récupérer les données d’un téléphone ou d’un smartphone.

Récupération de données téléphone portable

*Source : sondage Ipsos pour l’opérateur Prixtel, 25/04/2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *