Go to Top

Ontrack PowerControls version 7.2 est disponible !

Ontrack PowerControls 7.2

Ontrack PowerControls est un logiciel intuitif et extrêmement puissant permettant aux administrateurs informatiques de rechercher, explorer et restaurer efficacement des éléments  sur Microsoft Exchange et SharePoint, en bénéficiant d’un gain de temps considérable.

Kroll Ontrack vient de mettre à jour son logiciel Ontrack PowerControls. Cette nouvelle version prend en charge Microsoft Exchange Server 2013 Service Pack 1 (SP1), Microsoft SharePoint 2013 SP1 et Microsoft Office 2013 SP1 ainsi que la solution StorSimple. Ces nouvelles mises à jour ont pour but d’offrir une prise en charge exhaustive de la recherche et de la restauration pour les principales applications de stockage de BLOB (grands objets binaires).

Les résultats d’une récente étude auprès des clients d’Ontrack PowerControls révèlent que 34% des personnes interrogées reçoivent fréquemment des demandes de restauration d’éléments, de listes, de bibliothèques et de dossiers SharePoint. 41% des personnes interrogées précisent qu’elles passent moitié moins de temps à répondre à ces demandes en utilisant Ontrack PowerControls à la place des méthodes de restauration traditionnelles.

L’utilisation des interfaces d’application (API)  SharePoint dans la solution StorSimple permet de maintenir les niveaux de performances des serveurs SharePoint et facilite la localisation et la reprise des fichiers cruciaux tout en profitant d’un gain de temps. Son utilisation avec Ontrack PowerControls 7.2 permet de recréer de manière granulaire, pendant le processus de restauration, les bases de données externalisées et les fichiers supprimés.

Cette dernière version d’Ontrack PowerControls permet de ré-assembler les fichiers supprimés directement à partir d’une sauvegarde SharePoint 20013 sans qu’il soit nécessaire de restaurer une base de données complète.



Plus d'informations sur la récupération de données

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *