Enrichissez vos prestations de services

Au travers sa solution logicielle Ontrack PowerControls, Kroll Ontrack fournit aux prestataires de services gérés (MSP) un moyen d'accroître leurs revenus et d'enrichir leurs prestations de services, d'accélérer l'acquisition de nouveaux clients et d'améliorer leur fidélisation via la plate-forme numéro un pour la restauration et la récupération granulaires.

La puissance du logiciel Ontrack PowerControls

Le logiciel Ontrack PowerControls est la solution numéro un pour restaurer des éléments, listes, bibliothèques ou dossiers au sein des environnements Microsoft® Exchange et Microsoft® SharePoint® Server. Pouvant raccourcir de plus de 50 % le délai de restauration, il fonctionne directement avec les sauvegardes actuelles et permet aux administrateurs d'extraire et de restaurer uniquement les éléments nécessaires, offrant un processus plus simple et moins onéreux que la maintenance d'un serveur de récupération.

  • Simplicité : le logiciel Ontrack PowerControls restaure les données sans nécessiter d'autres impératifs, changements, stockage ou charge sur l'environnement de production,

  • Flexibilité : l'outil fonctionne sur de multiples versions d'Exchange et de SharePoint. Avec ses fonctionnalités intuitives, il permet la recherche et la restauration sur des versions différentes,

  • Transparence : le logiciel Ontrack PowerControls permet aux administrateurs informatiques de parcourir, rechercher et prévisualiser les messages et/ou fichiers avant la restauration.

Découvrez tous les avantages du logiciel Ontrack PowerControls.

Avantages pour les MSP

Enrichissement des offres de prestation de services
Les MSP peuvent enrichir considérablement leurs offres de reprise après sinistre, sauvegarde, stockage et services gérés avec une solution robuste de gestion des données. Ils peuvent aussi inclure Ontrack PowerControls en tant qu'option clés en main pour la reprise après sinistre.

Satisfaction des besoins des clients
Vos clients bénéficient des fonctions de recherche, de récupération et de restauration d'éléments individuels ou de bases de données entières sans l'assistance des serveurs Exchange et SharePoint, ce qui réduit les coûts globaux et augmente les efficiences informatiques. En outre, les MSP augmentent la fidélisation de leurs clients en fournissant une solution qui réduit le coût et la durée des temps d'arrêt en cas de perte de données de leurs clients.

Hausse des revenus
Rapide à déployer et gérée de façon centralisée, la solution Ontrack PowerControls crée une nouvelle opportunité de revenus pour votre entreprise. En outre, comme elle peut être utilisée sur la base d'un abonnement mensuel, elle minimise les fluctuations du flux de trésorerie et libère des revenus pour votre entreprise.

Ressources exclusives pour les partenaires
Nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre nouvelle offre de service grâce à un accès instantané à un portail exclusif riche en outils de formation et ressources marketing. Grâce à cet espace dédié, les MSP ont accès à des informations qui les aident à former leurs équipes commerciales et à acquérir de nouveaux clients.

Récupération granulaire sous forme d'abonnement

Ontrack PowerControls pour les MSP offre une opportunité de tarification attractive basée sur l'abonnement qui peut ajouter de la valeur aux offres de service actuelles des MSP, notamment l'absence de frais en amont et une structure de tarification à plusieurs niveaux qui favorise un niveau de flexibilité optimal. Les MSP déploient la solution de restauration et récupération granulaires selon une base mensuelle ou annuelle auprès de leurs clients, qui gèrent leurs propres processus de récupération de données de sauvegarde sur site.


Récupération granulaire sous forme de service

Exchange et SharePoint sont deux des applications de gestion de contenu et de messagerie électronique hébergée qui enregistrent la croissance la plus rapide. Pourtant, près de la moitié des entreprises que nous avons interrogées ont subi une perte de données avec ces applications au cours de l'année écoulée, 59 % d'entre elles indiquant qu'il leur avait fallu plus d'une demi-journée pour récupérer les données perdues. Les MSP peuvent réduire les dépenses globales de leurs clients en proposant la solution numéro un de restauration et récupération granulaires aux clients qui optent pour l'hébergement de leurs processus de récupération de données de sauvegarde, avec une licence commerciale ou limitée dans le temps qui peut être configurée en termes de capacité et de durée pour correspondre à votre environnement.


Conclusion

Les entreprises se tournent de plus en plus vers les MSP pour réduire leurs dépenses globales et améliorer le support informatique. Pour autant, elles restent confrontées à plusieurs défis, tels que des coûts en amont importants, des plans d'investissement dans les services et le développement de programmes de service aux clients. Dédié aux MSP qui veulent protéger les systèmes vitaux de leurs clients, Ontrack PowerControls offre une solution évolutive qui leur permet de fournir une solution gérée sans les difficultés de prépaiement qui peuvent accompagner les licences logicielles traditionnelles. Nos solutions s'intègrent facilement à vos offres existantes, vous permettant d'ajouter de la valeur, d'augmenter vos revenus et d'améliorer votre différenciation concurrentielle.

Inscription

Pour vous inscrire, remplissez simplement le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons au plus vite !