Kroll Ontrack & Dell

Kroll Ontrack propose depuis de nombreuses années des services de récupération de données avancés et professionnels sur les systèmes de stockage Dell, y compris les systèmes EqualLogic.

Nos technologies de récupération de données, basées sur des outils matériels et logiciels exclusifs, sont le résultat de plus de 30 ans d'expérience dans la récupération et permettent à nos ingénieurs spécialisés d'atteindre les meilleurs résultats pour chaque scénario de perte de données !

Kroll Ontrack est un partenaire Dell pour la récupération de données, ce qui signifie que nous pouvons offrir des solutions de récupération de données professionnelles et vraiment efficaces sur la technologie Dell EqualLogic, ainsi que sur d'autres produits serveur Dell (PowerEdge, PowerVault...)

Systèmes pris en charge

Les ingénieurs Kroll Ontrack connaissent bien les systèmes de stockage Dell SAN EqualLogic et leurs problèmes de perte de données.

Série EqualLogic PS EqualLogic PS4210
EqualLogic PS6210
EqualLogic PS6610
Appliance NAS EqualLogic FS7610
Format lame EqualLogic PS-M4110

Si votre système EqualLogic n'est pas répertorié dans ce tableau, n’hésitez pas à appeler nos conseillers pour obtenir plus d'informations.

La récupération de données sur les systèmes Dell EqualLogic

Les solutions de récupération de données dépendent du type de panne. Si vos données ne sont plus accessibles suite à une panne matérielle sur votre serveur de stockage RAID, nos ingénieurs doivent d'abord opérer sur le matériel dans une salle blanche professionnelle. Dans cet environnement spécial, ils peuvent alors ouvrir les lecteurs qui ne fonctionnent pas pour y lire les données manquantes et reconstruire la structure RAID matérielle.

En cas de problèmes logiques (corruption de LUN ou suppression de volume), il est possible de mettre en place une récupération de données à distance. Grâce à cette technologie propriétaire développée par Kroll Ontrack vous n'avez pas besoin de nous envoyer votre équipement EqualLogic, tout ce dont vous avez besoin, c'est une connexion Internet.

Causes de perte de données sur les baies Dell SAN EqualLogic

 

Les pertes de données sur les systèmes EqualLogic peuvent avoir plusieurs origines. Les données peuvent être par exemple inaccessibles en raison d'une panne matérielle RAID, d'une erreur humaine ou encore d'une corruption de données. Voici quelques exemples de scénario de perte de données que les ingénieurs Kroll Ontrack peuvent gérer :

  • Corruption ou défaillance d’un LUN (Logical Unit Number),
  •  Corruption ou effacement d’une machine virtuelle,
  • Corruption ou effacement d’un instantané,
  • Données effacées dans une machine virtuelle,
  • Formatage d’un LUN / Nouvelle installation,
  • Formatage d’une machine virtuelle / Nouvelle installation...

Quel que soit le type de problème, si vous rencontrez une perte de données sur votre système de stockage EqualLogic, contactez Kroll Ontrack afin d’avoir les meilleures chances de récupérer vos données.

Démarrez votre récupération de données !

Contactez notre équipe de spécialistes, Kroll Ontrack compte des centaines d'ingénieurs qualifiés à travers le monde pour traiter tous les cas de récupération de données perdues.

0 800 10 12 13 Demande de devis gratuit