Scénarios de perte de données sous Linux

Nos ingénieurs ont les outils et les compétences techniques pour récupérer vos données perdues sur Linux et Androïd en cas de pannes physiques (dommages causés par l’eau, chute ou tout autre incident qui provoque des dommages physiques à l’appareil) : emails, photos, images, contacts, musiques, fichiers...

Les avantages de Kroll Ontrack

  • Des outils de pointe : ces outils nous permettent de récupérer des données perdues depuis une variété de situations telles que, par exemple, des données supprimées par mégarde ou la perte d'un mot de passe verrouillant des appareils Android et Linux,

  • Une expertise unique : nos ingénieurs possèdent plus de 1400 années d’expérience cumulées dans la récupération de données. Ajoutez cette expérience à la plus grande équipe de R&D de l’industrie et vous obtenez le service de récupération de données le plus qualitatif du marché.

Le spécialiste de la récupération de données Linux

Kroll Ontrack est capable de récupérer des données supprimées depuis la plupart des ordinateurs et serveurs sous Linux. Nous pouvons retrouver vos données dans toutes le situations : fichiers écrasés, virus, suppressions accidentelles, pannes système, corruption erreurs de formatage... Kroll Ontrack propose également des services de récupération pour les bases de données et serveurs Red Hat Linux et SUSE linux.

Démarrez votre récupération de données !

Contactez notre équipe de spécialistes, Kroll Ontrack compte des centaines d'ingénieurs qualifiés à travers le monde pour traiter tous les cas de récupération de données perdues.

0 800 10 12 13 Demande de devis gratuit