La recherche et la restauration d’emails simplifiées

Si la seule pensée d’avoir à localiser puis restaurer des emails ou boîtes-aux-lettres depuis vos sauvegardes Exchange vous fait grincer des dents, alors Ontrack PowerControls est la solution parfaite. De Microsoft Exchange 5.5 jusqu'à Office 365, Ontrack PowerControls réduit le temps pour réaliser des restaurations de boîtes-aux-lettres et des collectes de données en ne recherchant et restaurant que les éléments dont vous avez besoin, et non pas l'ensemble de la base de données. Et ce peu importe où ils sont stockés : en local, dans une sauvegarde ou dans un environnement Cloud hybride.

Récupération d'emails

Grâce à un processus de récupération d’email simple et rapide, le logiciel Ontrack PowerControls aide les administrateurs à gérer correctement le volume croissant de la quantité d’emails stockés.

Trouvez rapidement et facilement des éléments de boîtes-aux-lettres perdus, effacés ou archivés. Si quelqu'un a accidentellement supprimé un important dossier de messagerie, restaurez le en quelques minutes dans sa boîte-aux-lettres Outlook ou copiez le depuis un fichier EDB local vers une boîte-aux-lettres Office 365, tout en restant à votre  bureau !

Restauration d'archives

Restaurez des éléments de boîtes aux lettres à partir d'une sauvegarde complète existante, soit directement sur le serveur Exchange de production, soit dans un fichier PST nouveau ou existant. Il n'est plus nécessaire que les boîtes aux lettres fassent l'objet de sauvegardes monolithiques individuelles coûteuses et gourmandes en temps. Le logiciel Ontrack PowerControls restaure les éléments suivants :

  • Boîtes aux lettres et dossiers complets ou messages individuels,
  • Pièces jointes, contacts, entrées de calendrier,
  • Dossiers publics et entrées de bases de données,
  • Eléments d'emails des dossiers "Archive personnelle" ou "Éléments récupérables" dans Microsoft Exchange Server.

Migration et consolidation

Des environnements Exchange flexibles qui prennent en charge les mises à jour, les mises à niveau et les migrations sont indispensables.

Le logiciel Ontrack PowerControls vous assiste dans les processus de migration de serveurs, libérant ainsi des ressources informatiques afin de répondre à tout moment aux besoins quotidiens en matière de gestion des emails.

Vous pouvez par exemple consolider un environnement Exchange ou Office 365 lorsqu'un employé quitte votre organisation en exportant sa boîte-aux-lettres vers un fichier PST et archivant ainsi ses données pour raison de conformité.

Conformité, sécurité et recherche de preuves

 

Le respect des exigences de conformité est souvent une tâche longue et fastidieuse. Il existe de nombreux logiciels qui permettent la récupération et l'exportation d'emails, mais tous ne sont pas conformes avec les techniques nécessaires pour la collecte de données dans le cadre d'une expertise judiciaire.

Ontrack PowerControls aide les organisations à répondre aux exigences réglementaires et juridiques, tout en conservant leur politique interne de sécurité informatique, grâce à ses fonctions de surveillance de l'activité et de contrôle des autorisations.

Via son interface intuitive, les administrateurs peuvent en toute confiance exporter des données pour des raisons de mise en conformité d'un système d'archivage ou pour les besoins d'une enquête.

Les nouveaux challenges liés à la mise en conformité sont nombreux :
 

  • Contrôle de la qualité : assurer un accès continu aux informations et données liées aux aspects comptables et financiers,

  • Sécurité : préserver les informations propriétaires afin de protéger la propriété intellectuelle de la société,

  • Satisfaction client : conserver l’historique des communications du service client pour se protéger en cas de plaintes ou de problèmes liés aux garanties,

  • Sécurité des employés : disposer de la possibilité de retrouver des emails dont le caractère va à l’encontre des dispositions et règlements de l’entreprise.

Fonctionnalités

 

Recherche

Gagnez du temps en effectuant une recherche dans l'intégralité de la banque d'informations ou simplement dans une boîte aux lettres.

Copie

Les messages sont de retour sur le serveur de production en quelques secondes seulement.

Export

Exportez des boîtes aux lettres ou des messages directement vers un serveur Exchange ou un fichier Outlook Personal Store (PST).

Récupération

Récupérez seulement les messages d'un utilisateur particulier.

Collecte

Collectez des données directement depuis l'environnement Exchange de production.

Restauration

Messages, boîtes-aux-lettres, pièces jointes, dossiers publics, contacts, archives personnelles...

Fonctionnalités avancées

 

PowerPack pour ExtractWizard

Ontrack PowerControls ExtractWizard est une fonctionnalité puissante qui vous permet de restaurer des données depuis des sauvegardes sur disques ou bandes magnétiques vers n'importe quel emplacement alternatif (machine, volume ou dossier).

En éliminant la nécessité d'un serveur en double, Ontrack PowerControls ExtractWizard réduit considérablement le temps nécessaire pour la récupération et la restauration des données.

Ontrack PowerControls est distribué avec les agents ExtractWizard suivants :

  • Agent pour Windows NT Backup
  • Agent pour Symantec Backup Exec
  • Agent pour EMC NetWorker
  • Agent pour CA ARCserve Backup
  • Agent pour Symantec NetBackup
  • Agent pour IBM Tivoli Storage Manager
  • Agent pour HP Data Protector
  • Agent pour CommVault Simpana
  • Agent pour UltraBac

PowerPack pour Exchange

En plus du PowerPack ExtractWizard, vous avez également la possibilité de souscrire au PowerPack pour Exchange qui inclut les agents uniques suivants :

  • Agent de recherche avancée : Permet d'effectuer des recherches combinées dans du texte joint, l'objet et le corps des messages et le nom des pièces jointes,

  • Agent pour PST en tant que source : Vous permet de sélectionner n'importe quel fichier PST et de l'ouvrir comme source en tant que magasin de base de données afin d'y effectuer toutes les opérations de base de données, telles que la copie, l'exportation et la recherche. Les dossiers parents sont supportés en tant que PST source,

  • Agent pour l'analyse de contenu : Cet agent permet de centraliser les autorisations de contrôle directement dans Ontrack PowerControls afin de refléter la politique de sécurité informatique interne de votre organisation et de contrôler l'accès aux boîtes-aux-lettres contenues dans les magasins de boîtes-aux-lettres EDB privés et hors-ligne,

  • Agent pour les services administratifs : Cet agent inclut également une activité centralisée d'audit afin de suivre et enregistrer toutes les actions effectuées par les utilisateurs d'Ontrack PowerControls.

 

Les agents sont désactivés par défaut et nécessite un nouveau fichier de licence pour fonctionner.

Plusieurs options de licence disponibles

 

Jusqu'à 100
Boîtes-aux-lettres

599 USD HT
Licence 30 jours
 
Acheter

Jusqu'à 100
Boîtes-aux-Lettres

970 USD + 194 USDHT
Licence perpétuelle
 
Acheter

Jusqu'à 300
Boîtes-aux-Lettres

1 299 USD HT
License 30 jours
 
Acheter

Jusqu'à 300
Boîtes-aux-Lettres

2 095 USD + 419 USDHT
License perpétuelle
 
Acheter


 

* 12 mois de maintenance et support SKU, OPCMAINT, doivent être souscrit avec cette licence et seront ajoutés automatiquement à votre panier.

Besoin de plus ? Kroll Ontrack peut définir avec vous une licence personnalisée qui correspond aux besoins de votre entreprise.

 

N'attendez plus pour télécharger
la version d'essai gratuite

 

Pour plus de détails

Une question ? Contactez un de nos spécialistes ou faites une demande de devis en ligne

Demande de devis gratuit

Achetez et restaurez

Visitez notre boutique en ligne et sélectionnez directement les produits qui vous conviennent

Acheter

Options de licences

De nombreuses options pour une variété de licences flexibles

En savoir plus